post

Ce samedi, nos équipes 2 des U11 et des U13 de l’ASSJ se sont retrouvées à Saint-Laurent sur Gorre pour participer aux tournois du FC 2 Vallées, que l’on remercie pour l’accueil et la bonne organisation.

Pour nos petits U11, le matin se passe très bien avec deux matchs nuls 0-0 et une victoire 3-0. Après la pause repas, une victoire assurait leur place en demi-finale, chose qu’ils réalisent dès le premier match. Pour le dernier match de poule où le seul enjeu était de pouvoir finir 1er de celle-ci, ils réalisent un non match et perdent 5-0 (les seuls buts encaissés du tournois). Vient alors le moment de la demi-finale qui se termine sur un score de 0-0. C’est à la séance de tirs au but que les petits Saint-Juniaux se qualifient pour la finale grâce à 2 arrêts de notre gardien et malgré un tir manqué. Ils retrouvent alors l’équipe de nos voisins de  Rochechouart en finale. Un match très fermé a lieu malgré le beau jeu proposé et notre attaquant Byron rate un face à face à face avec le gardien à la dernière minute. On se dirige donc vers une seconde séance de tirs au but. Les 3 premiers tireurs de chaque équipe réussissent leur tir, vient alors le moment de la mort subite. On décide de faire tirer notre gardien Axel qui réussit son tir puis réalise l’arrêt de la victoire dans la foulée. Cette victoire récompense une bonne petite équipe qui a progressé tout au long de la saison et qui est devenue une réelle bande de copain comme on a pu le voir à travers cette journée. Nous remercions également les parents présents ainsi que les U13 pour les encouragements tout au long de la journée.

Pour les U13 le tournois a été plus difficile en commençant par 3 défaites 1-0 dans les derniers instants. Après la pause repas, ils réalisent un match nul 1-1 avant de signer un victoire 1-0. Pour leur match de classement pour la 5-6ème place, ils réalisent un match nul face au Val de Vienne et se dirigent vers la séance de tir au but remportée suite à un arrêt de Jordan et la transformation de chacun de ses copains.Ils terminent à la 5ème place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *