post

➡️R3 : Ce dimanche à Landouge se jouait un match du haut de tableau de cette poule F de R3. Après une première mi-temps dominée par les locaux, nos gantiers rentraient aux vestiaires avec le score en leur défaveur (1-0). Mais c’est sans compter sur les ajustements tactique de notre coach Pep Blanchard ainsi que l’envie, la détermination et la combativité de nos guerriers rouges et noirs qui permettront de revenir au score par l’intermédiaire de Slo. 1-1 ! Les saint juniauds auront eu d’autres opportunités de passer devant au score, mais quelques maladresses dans le dernier geste (compréhensible vue la débauche d’énergie durant ce match) ne leur permettront pas de marquer ce fameux but.
Fin du match 1 partout, chaque équipe aura eu sa mi-temps même s’il faut le dire, nos garçons auraient mérité plus que le point du nul. Bravo au groupe pour n’avoir rien lâché et porté fièrement nos couleurs devant des supporters saint Juniauds venus en nombre !

➡️D2 : Qu’elle fait du bien celle ci ! Avec une équipe affaiblie, (13 joueurs dont 3 blessés), les hommes de Denis ont fait preuve de caractère afin d’emporter ce match face à Limoges Mayotte sur le score de 3-1. Doublé de Djorkaeff et coco.

➡️D3 : défaite face à Landouge 4-0.

➡️u18 :Ce samedi l’équipe recevait celle de Saint-Seurin dans le cadre du championnat.
Les 20 premières minutes sont équilibrées avec une légère domination des locaux qui leur permet de prendre l’avantage. Les joueurs baissent peu à peu dans l’intensité et leur organisation sur les 20 dernières minutes de la première période, ce qui permet aux visiteurs de reprendre confiance et le cours du jeu leur permettant de revenir au score. Mi-temps : 1 but partout.
Comme à leur habitude, les joueurs se remettent en question durant la pause et reviennent sur le terrain avec d’autres ambitions pour la seconde mi-temps.
Les joueurs sont sérieux et présents dans tous les domaines que ce soit physique, tactique et mental et nous proposent donc une tout autre image. Ils se voient logiquement récompensés par deux nouveaux buts qui leur permet d’obtenir une belle victoire méritée sur le score de 3 buts à 1.
Même si tout n’a pas été parfait, nous félicitons une nouvelle fois nos joueurs pour ce qu’ils nous ont offert et la réaction qu’ils ont eu au cours de cette deuxième période.
Merci également aux supporters présents autours du stade.

➡️u11 : 1er week-end en extérieur après plusieurs mois en salle. Les garçons assurent la qualification en montrant de belles intentions de jeu. Les progrès sont visibles. Le retour en forme de certain, la confirmation et les bonnes surprises pour d’autres ont permis d’obtenir une qualification amplement méritée pour le tour suivant.
À suivre..
Week-end plus compliqué pour les équipes 2 et 3 et deux élimination du challenge Villedieu.
En cause les nombreuses absences et un manque d’intérêt et d’envie de certains.
Merci beaucoup aux deux U9 venus nous aider à faire le nombre

➡️u9: Reprise des plateaux ce samedi matin pour nos u8. Sous un super soleil 68 enfants de Aixe sur vienne, Isle et Cognac la forêt sont venus nous rendre visite sur notre terrain synthétique. Comme à chaque fois tout s’est passé dans un excellent état d’esprit, félicitations à tout le monde. Merci à Jérôme pour le chrono et nos fidèles bénévoles pour le goûter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *