post

U 13 /////////////////////////////////////////////

ASSJ 4 – 1 ISLE J.A 2
Bon match de reprise où les rouges et noirs s’imposent par 7 à 5. Dommage que les nombreuses défections de dernière minute ait empêché l’équipe 2 de faire son match.

U 17 /////////////////////////////////////////////

E.BOISSEUIL/FOOT SUD 0 – 2 E VAL DE VIEN/STJUNI
Ce samedi l’équipe se rendait sur le terrain de Boisseuil pour y rencontrer l’entente locale dans le cadre des 8èmes de finale de la Coupe.Après un court repos pour les fêtes et une reprise perturbée par les mauvaises conditions climatiques, le groupe se devait de se rassurer. Dés le début de la partie, les interrogations concernant le niveau de jeu individuel et collectif se dissipait rapidement. Nos joueurs prennent rapidement le jeu à leur compte, ils sont présents physiquement et tactiquement et nous proposent un jeu construit avec une belle maîtrise collective ce qui leur permet d’inscrire le 1er but et d’arriver à la mi-temps avec cet avantage au score. De retour des vestiaires les joueurs adverses reviennent avec des intentions plus offensives mais nos joueurs restent toujours vigilants et rééquilibrent peu à peu le jeu. Cette seconde mi-temps nous offre un niveau de jeu plus faible que la première mais nos jeunes nous démontrent toutefois une certaine maîtrise et lucidité dans la gestion du match et parviennent même à inscrire un second but sur coup-franc. Victoire donc de nos jeunes sur le score de 2 buts à 0 qui leur permet logiquement d’accéder aux 1/4 de finale. Félicitations aux enfants pour ce résultat mais aussi pour leur comportement sur et en dehors du terrain. Merci également aux supporters présents venus encourager nos jeunes.

Séniors 1 /////////////////////////////////////////////

ASSJ 3 – 1 St Yrieix
Pour ce 1er match de 2018, les rouges et noirs attaquent difficilement et se font peur pendant 10 minutes avant que Mathieu n’ouvre la marque sur l’une des rares offensives des locaux. Le jeu devient plus équilibré mais les visiteurs poussent et parviennent à égaliser. Les rouges et noir ont beaucoup d’occasions mais n’arrivent pas à concrétiser jusqu’à ce que Mathieu, une nouvelle fois, conclue un occasion au fond des filets. Les locaux arrivent à la mi temps avec un maigre avantage qui aurait pu être bien plus important. En deuxième période, les joueurs font une belle prestation et sur une superbe occasion Hichame déclenche un bon centre repris par Mathieu qui triple le score. Les visiteurs pousseront jusqu’au bout mais Ken sort les arrêts qu’il faut et scelle la victoire. Une bonne reprise à confirmer dès la semaine prochaine. Félicitations à Tony et surtout à la maman pour la naissance du petit Raphaël.

Séniors 2 /////////////////////////////////////////////

St Victurnien 2 – 2 ASSJ
Un bon match nul sur un terrain gras. Les locaux ouvrent le score mais les rouges et noirs ne baissent pas les bras et reviennent au score sur une belle frappe de Francois G.1 à 1 à la mi temps. En 2eme période, les locaux poussent et reprennent l’avantage sur un beau centre bien repris de la tête. Les rouges et noirs n’en restent pas là et sur un penalty, c’est Lyderic qui remet les deux équipes à égalité.

Séniors 3 /////////////////////////////////////////////

ASSJ 1 – 6 Rilhac Rancon
Lourde défaite face à une équipe supérieure dans la vitesse et dans le jeu. Il ne faut pas se décourager et venir travailler aux entrainements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *