post

U 11 /////////////////////////////////////////////

Avec 2 matchs nuls contre Nantiat/St Jouvent et le Val de vienne, qualification de l’équipe 1 a la finale du challenge A. Lacore (objectif de la saison) bravo aux enfants!!

U 13 /////////////////////////////////////////////

Équipe 1
ST JUNIEN2 – 1 Limoges ASPTT
Pour nos u13, une victoire 2-1 face à l’ASPTT Limoges. Félicitations à Arthur, Maxance et Maxence pour leurs sélections aux détections pôle et à Maxance pour sa sélection Haute-Vienne.

U 15 /////////////////////////////////////////////

Équipe 1
ST JUNIEN 7 – 0 ST SULPICE-STE FEYR
Ce samedi, nous avons reçu l’entente Saint Sulpice/Sainte Feyre au stade d’Oradour Sur Glane pour la 6ème journée de championnat. Nous avons assisté à une rencontre plutôt correcte, malgré quelques prises de bouches entre les joueurs, ce qui a été corrigé par l’arbitre et les dirigeants des deux équipes. Les noirs et verts ont pratiqué un football collectif et soudé, mais en évoluant par séquence. Il nous faudrait être plus régulier dans la durée. Nous avons quand même dominé la rencontre, mais la différence s’est surtout faite en début de deuxième période, puisque nous avons inscrit trois buts en moins de 10 minutes, alors que le score en notre faveur était déjà de 2 buts à 0. Par la suite, les jeunes ont déroulé, en laissant quelques espaces à l’adversaire, ce qui a permis à notre gardien de s’exprimer sur 2 ou 3 actions. Nous avons marqué 2 buts supplémentaires pour porter le score à 7 buts à 0.C’est une victoire bien méritée qui nous permet de rester à une bonne position au classement. Le groupe a fait le boulot, il faut continuer dans ce sens et surtout ne pas s’enflammer. Félicitation à tous. Merci aux parents présents pour leur soutien.

Équipe 1
ALOUETTE FOY.C. RIV. 5 – 1 E. ST JUNIEN/VAL DE 2

U 17 /////////////////////////////////////////////

St Gence Verneuil 0 – 2 ST JUNIEN/VAL VIENNE
Ce week-end, l’équipe se déplaçait pour rencontrer l’entente Verneuil/St Gence. Lors de la première période, nos joueurs nous offrent un jeu brouillon sans construction qui ne reflète pas ce que propose habituellement l’équipe. Malgré cela l’équipe parvient toutefois à arriver à la pause avec un léger avantage sur le score de 1 but à 0. Après une petite explication dans les vestiaires, les joueurs se remettent en question et nous offrent une toute autre image au cours de la seconde période. Tout n’est pas parfait mais on retrouve une autre envie et surtout un jeu quelque peu plus construit qui permet à l’équipe d’avoir un léger ascendant sur l’équipe adverse et d’inscrire un second but. Victoire finale sur le score de 2 buts à 0. Il reste beaucoup de travail encore pour revenir au niveau de jeu qui était le notre il y a peu mais avec une compétition plus régulière les automatismes vont rapidement revenir. Nous avons une grande confiance en ce groupe, il faut continuer à travailler sérieusement à l’entraînement.
Merci aux supporters venus encourager nos joueurs.

U 18 /////////////////////////////////////////////

ST JUNIEN/VAL VIENNE 4 – 2 POITIERS 3 CITES ES
Pour la réception de l’une des meilleures équipes de la poule nos joueurs ont gagné sur le score de 4 à 2. Après des changements de positionnement et de choix tactiques notre équipe s’est métamorphosée dans tous les domaines. Engagement, construction de jeu et efficacité devant le but résument très bien la rencontre. Les coachs savent que les joueurs ne lâcheront rien jusqu’au dernier match pour peut-être obtenir la cerise sur le gâteau.
Merci encore aux supporters, parents et joueur seniors pour les encouragements.
Merci également à Olivier pour être venu faire la touche. Rendez-vous mardi (terrain synthétique ) pour préparer le prochain déplacement à Larche la Feuillarde.

Séniors 1 /////////////////////////////////////////////

ST JUNIEN AS 1 – 3 Mignaloux Beauvoir
Une occasion en or de prendre des points importants à la maison que nos gantiers ont loupés ce samedi soir au Chalet!
Après avoir était très conquérant contre saint Benoît, nos rouges et noirs sont passés à côté de leur match en première mi-temps et une deuxième mi-temps qu’on aimerait ne plus revoir au niveau du comportement. Mignaloux, équipe en confiance du moment, joue crânement sa chance en attaquant et en remportant chaque duel. Score à la mi-temps 0-2.
Une deuxième mi-temps bien plus engagée et des joueurs plus concernés, l’équipe revient à 1-2 mais finit par perdre ses nerfs! Un carton rouge en fin de match et un troisième but encaissé à la 90eme clôturent une soirée à vite oublier !

Séniors 2 /////////////////////////////////////////////

Bessines 3 – 3 ST JUNIEN AS 2
Des regrets dans cette rencontre où les rouges et noirs ont dominé la 1ere période mais le manque de réalisme leur permet d’atteindre la paus avec un seul but d’avance. 2 à 1. La seconde période est plus à l’avantage des locaux qui ne reviennent au score qu’en toute fin de partie.
Buteurs : François G X2, Yassire

Séniors 3 /////////////////////////////////////////////

ST JUNIEN AS 3 0 – 1 As Kurde
Défaite 1 à 0 sur un penalty pour l’AC Kurde. Pourtant l’équipe a proposé une autre qualité de jeu après la déroute du week-end dernier mais la réussite n’a pas été au rendez-vous. Je tiens à félicité l’état d’esprit des dirigeants de l’AC Kurde

Séniors 4 /////////////////////////////////////////////

NANTIAT 2 – 8 ST JUNIEN AS 4
Belle victoire de toute l’équipe qui a mené toute la rencontre.. Buteurs : Aubin X2, Yannick, Flo, David X3 et Steven

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *