post

Résultats et résumés senior et u18 avec une mention particulière pour nos u18 et leur victoire face au premier de leur poule, jusqu’ici invaincu ! ??

R3
Dernière journée de la phase aller pour notre équipe fanion avec un déplacement à l’alouette.
Un match où nos rouges et noirs ont balbutié leur football chez la lanterne rouge du championnat.
En effet, un face à face et quelques opportunités loupés en tout début de match amena à un scénario favorable à des locaux combattifs qui ouvrirent le score en début de 2ème mi-temps.
Ce n’est que dans les 20 dernières minutes que l’équipe su se remettre sur les bons rails en égalisant par Martin (70eme) et prenant l’avantage par Fred (80eme…1er but sous les couleurs rouges et noirs) .
Le mot repris du coach Ju Blanchard « seule la victoire est belle »…
Prochain match pour nos rouges et noirs le samedi 7 février au châlet et la réception de puymoyen 20h.

D2
Victoire 2-0 au combien importante face à Saint Priest Taurion, un concurrent direct pour le maintient. Doublé du capitaine et enfant prodige du club, Julien Queriaud !

D3
Avec une remaniée, la troupe de Flo Beaulieu s’est inclinée sur le terrain de Vayres 4-0.

EQUIPE U18 R2
Ce samedi c’était la reprise du championnat après une longue trêve de 5 semaines. L’équipe recevait celle de RIBERAC qui est leader et toujours invaincue avant le coup d’envoi.
Durant la première période, le jeu est assez équilibré avec tout de même une légère domination de nos adversaires qui leur permet de se procurer plus d’occasions. Mais le score de parité reste inchangé jusqu’à la pause, 0 à 0.
Au retour des vestiaires, nos joueurs reviennent sur le terrain avec d’autres ambitions et nous montrent enfin leur vraie valeur avec plus de présence dans l’impact (positif) physique mais aussi dans la construction du jeu et du collectif.
Ils sont sérieux et se voient rapidement récompensés sur une belle frappe lointaine de Pierre qui vient tromper le gardien adverse.
La seconde mi-temps est dominée par nos joueurs qui gèrent parfaitement la rencontre sur tous les plans ce qui a le don d’énerver nos adversaires du jour, pas habitués à ce type de scénario.
Première défaite du leader sur notre terrain mais surtout une victoire méritée pour l’ensemble du groupe sur le score de 1 but à 0.

Félicitations aux joueurs et merci à tous les supporters présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *