post

U 11 /////////////////////////////////////////////

Qualification de l’équipe 1 en challenge Lacorre avec 2 victoires contre Val de vienne et St Auvent et un match nul contre Landouge. Plus qu’un tour pour atteindre la finale.
Pour l’équipe 2, la marche était trop haute avec 2 défaites contre l’USECC et Nantiat et un match nul contre FUN 87
Il faut persévérer aux entraînements.

U 13 /////////////////////////////////////////////

Équipe 1
LIMOGES ASPTT 2 3 – 8 AS St-Junien
Même sans remplaçants, l’équipe 1 a dominé son sujet et s’impose largement par 8 buts à 2 contre la JS Lafarge.

Équipe 2
ENT. ST JOU/NAN/COM 13 – 2 AS St-Junien
Beaucoup plus difficile pour l’équipe 2 qui suite à des défections se retrouve à seulement 6 joueurs et subit une lourde défaite contre St Jouvent 13 à 2.
Il faut se rappeler que le foot est un sport d’équipe. Félicitations aux présents.

U 15 /////////////////////////////////////////////

Équipe 1
LIMOGES LAFARGE JS 2 – 8 AS St-Junien
Ce samedi, nous nous sommes déplacés à Limoges au parc de Beaublanc pour y rencontrer l’équipe de la JS LAFARGE. Nous avons assisté à un bon match avec un très bon état d’esprit de la part des deux équipes. Nos jeunes ont pratiqué un football intéressant malgré une surface de jeu un peu délicate. Ils ont pris beaucoup de plaisir à jouer et ont dominé la rencontre du début à la fin. Un petit problème de concentration sur la durée nous a valu d’être mené au score en tout début de match. Les enfants ont su réagir, et ils sont revenus rapidement au score. A partir de ce moment là, ils n’ont plus rien lâché sauf en début de 2ème période, où nous avons toujours un peu de mal à redémarrer. Ce petit souci ne nous a pas mis en danger, et nous avons continué à travailler pour finir cette rencontre de belle manière en nous imposant sur un score de 8 buts à 2.
Félicitation à tout le groupe pour cette bonne reprise, mais le chemin va être long, donc il faut continuer la préparation et à bien travailler aux séances d’entraînements. Nous allons en avoir besoin. Merci aux parents pour leurs encouragements

Équipe 2
AMBAZAC NON JOUÉ AS St-Junien

Séniors 1 /////////////////////////////////////////////

NIEUIL L ESPOIR JS 1 – 3 ST JUNIEN AS
Face à une équipe de bas de classement, l’important a été fait en l’emportant 3 buts à 1. Nabil ouvre le score sur coup franc, suivi par Julien. Les locaux reviendront à 2 à 1 mais Mathieu scellera la partie avec un 3ème but. Un résultat important avant la réception des voisins du FC Confolentais.

Séniors 2 /////////////////////////////////////////////

ST JUNIEN AS 6 – 2 Oradour s/glane us
Premier match de l’année à domicile contre Oradour sur Glane. Dimitri, pour son premier match avec l’équipe 2 et également pour son premier but en rouge et noir, ouvre le score après seulement 1 minute 34 de jeu. Les joueurs de Saint Junien pensent que la partie sera facile mais pas du tout. Oradour, le voisin, égalise à la 10ème minute. L’Assj, piquée dans son orgueil, réagit très vite. 2 à 1 à la 14ème, puis 3 à 1 à la 26 minute. La deuxième mi-temps est totalement sous la domination rouge et noir. Les buteurs de Saint Junien sont Dimitri, Cyril, Lyderic avec un but magnifique sur un très bon enchaînement de passes à une touche de balle pour finir en pleine lucarne, François G, Quentin sur une belle passe en profondeur et un très beau lobe pied droit, et Lyderic pour finir. Oradour réduit le score à 4 minutes de la fin.
Score final 6 à 2. Bon match de tout le groupe.
Il faut continuer et penser à s’entraîner. A noter le retour de Julien Blanchard sur le pré.

Séniors 3 /////////////////////////////////////////////

AMBAZAC AS 2 – 1 ST JUNIEN AS
Courte défaite à Ambazac où le 13émé homme ne fut pas rouge et noir.

Séniors 4 /////////////////////////////////////////////

ST JUNIEN AS 9 – 1 A. VIGENAL F. C. LIMOGES
Un début de match équilibré et ce sont les locaux qui ouvrent le score sur un coup franc de Nabil. Les visiteurs résistent bien et reviennent à 2 à 1 avant de sombrer face à la rapidité des jeunes St Juniauds.
Score final :9 à 1. Buteurs: Fredj 3, Nabil 3, Killian 1 et Raphael 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *