post

U13 /////////////////////////////////////////////

Équipe 1
Limoges 2 – 3 ST JUNIEN

Équipe 2
ST JUNIEN 2 4 – 6 LIMOGES LAFAR 3
Après 4 victoires en autant de matchs, les petits se frottaient à Lafarge. Une entame de match compliquée où nous sommes menés rapidement 2 à 0. La seconde période voit les rouges et noirs revenir dans la partie avec beaucoup d’envie et d abnégation mais cela ne suffira pas. Le retard pris au départ ne sera pas rattrapé, Victoire des visiteurs 6 à 4 . Merci à Maxime pour l’arbitrage.

U15 /////////////////////////////////////////////

Équipe 1
E. ST JUNIEN/VAL 5 – 1 FEYTIAT 2

Équipe 2
E.FEUILLAR/FCCO/SERE 2 (Forfait) 0 – 3 E. ST JUNIEN/VAL DE 2

U19 /////////////////////////////////////////////

T JUNIEN/VAL VIENNE 0 – 4 VALLEE V.ET MOUL. GJ
Défaite 4 – 0, logique face à une belle équipe de la poule.
Malgré de bonnes intentions et de la combativité l’équipe averse était un cran au dessus.
Il faut se remobiliser pour les 2 derniers matchs du championnat et la demi finale de la coupe haute Vienne.

SÉNIORS 1 /////////////////////////////////////////////

ST JUNIEN AS 4 – 3 LIMOGES LAFAR (Après prolongations)
Qualification pour les 1/8 de finale de la coupe de la Haute Vienne pour notre équipe fanion.
Une victoire 4-3 après prolongation au chalet face à Lafarge Limoges où nos rouges et noirs étaient menés 3-1 jusqu’à la 84e min mais n’ont jamais rien lâché pour inverser le scénario de ce match engagé en notre faveur.
Buteurs: will/said/fab/csc.
Bonne fin de saison à Lafarge.
Ce we retour au championnat avec un déplacement à Puymoyen dimanche.

SÉNIORS 2 /////////////////////////////////////////////

LIMOGES ASPTT 2 0 – 7 ST JUNIEN AS 2
Tour de régularisation pour le groupe 2 ce week-end avec un nouveau déplacement à Buxerolles contre la réserve de l’ASPTT.
Très bonne entame des rouges et noirs, première mise en situation dès la 5 ème minute avec un centre fort de la part d’Abdellah devant les cages adverse qui échappe à François G de peu!
Sur le corner qui suit une belle frappe d’Abdellah passe au-dessus de la cage adverse ! Dans la minute qui suit, une action d’école qui part de nos 40 mètres à une touche de balle qui lance Jeremy seul face au but, sa frappe est contrée par un superbe retour défensif de l’Asptt !
Les intentions sont bonnes dans ces 10 premières minutes !
Suite à un très beau coup franc de 40 mètres de max, François Brun passe dans le dos de la défense et pousse le ballon au fond, 0/1 pour nos rouges et noirs !
Dans la minute qui suit Abdellah part seul et la pousse à François G seul au point de penalty mais son tir trop axial est arrêté par le gardien adverse !
Nos rouges et noir sont très solides au milieu de terrain et récupèrent tous les ballons qui relancés rapidement, nous créent de multiples occasions !
Suite à un bon mouvement nous récupérons un corner, Monsieur Julien Quériaud et son pied magique envoie ce même corner directement petit filet! Faisons une statue à son effigie s’il vous plaît !
Le match se poursuit, nos rouges et noirs toujours dominateurs font tourner le ballon magnifiquement, ce match est agréable à regarder !
Suite à une récupération de nos défenseurs, Abdellah reçoit le ballon au milieu du terrain et d’un superbe extérieur du pied envoie François G seul face au gardien mais le malchanceux voit sa frappe contrée par le gardien et passer à 1 mètre du poteau, la prochaine mon gamin !!!!
Suite à un superbe travail de récupération de notre nouveau latéral Corentin Ribette le ballon passe de la gauche à la droite en 3 passes, Nassim d’une superbe passe lance Jeremy B dans l’axe qui seul face au gardien ne tremble pas et pousse ce ballon au fond, 0/3
Encore un bel échange entre nos joueurs sur le côté gauche conclut par Nassim, 0/4, nos rouges et noirs sont dans l’esprit !!
Mi-temps, nos rouges et noirs ont dominé celle- ci de bout en bout, collectivement et avec beaucoup d’envie !
Reprise à Buxerolles, sous un soleil de plomb !
Les corps souffrent mais il faut continuer avec autant d’intensité !
Rien à signalé durant les 10 premières minutes, des occasions mais trop d’approximation, un bel arrêt du gardien sur une frappe de Nass et puis c’est tout !
Il est l’heure de faire rentrer notre atout, Florent Beaulieu !
On vous l’avait dit, dans la minute qui suit très belle action collective qui se finit par un centre venant de gauche, à la finition nous retrouvons Russel qui marque ! 0/5 !
L’Asptt se créait quelque occasions, ils ne lâcheront rien, le match est toujours agréable malgré la fatigue qui commence à se faire ressentir !
Nous retrouvons le génie de Julien Quériaud qui s’amuse au milieu du terrain et qui conclue en réalisant une passe splendide pour Russel qui se libère de son défenseur suite à un appel digne des plus grands attaquant et qui croise magnifiquement sa frappe pour le 6eme but !
Le match continue, notre coach multiplie les changements pour donner du jeu à tout le monde, l’équipe continue à produire du jeu, de belles actions d’école tandis que le locaux essayent de défendre pour ne pas voir le score s’aggraver !
But d’Abdellah de la tête suite à un très beau centre de coco Ribette ! 0/7 !
Fin du match à Buxerolles, nos rouges et noirs ont respecté leurs adversaires du jour, ce match s’est déroulé dans un très bon état d’esprit, merci à l’Asptt, bonne continuation et bravo à nos joueurs !
Le mot du coach : il fallait aborder ce match avec envie et détermination et surtout le gagner en mettant des buts et en gardant notre cage inviolée.
Mission accomplie pour le groupe .Bon rétablissement à ALEX (élongation) et merci à notre journaliste du jour Martin sans oublier nos supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *