post

➡️R3 : Une belle rencontre samedi au chalet pour notre équipe fanion avec la réception de mignaloux beauvoir le leader de la poule.
La marche était trop haute pour nos rouges et noirs face à une très belle équipe avec un jeu huilé digne des divisions supérieurs. Une défaite 5-1 (nabil) mais qui n’enlève en rien le travail fourni toute la saison par nos protégés.
Félicitations  aux adversaires du jour pour leur accessit en R2.
Samedi 11 au chalet 20h sera le dernier match à domicile pour notre équipe fanion qui aura à cœur de bien faire avec la réception de couzeix pour l’avant dernière journée de championnat.

➡️D2 : Défaite 2-0 pour le groupe 2 à Nantiat . Une défaite logique avec un groupe remodelé.
Une semaine de repos fera du bien aux organismes après la déception de mercredi et élimination à la 120 ème au Palais.
Bon rétablissement à ABDELLAH .
Merci à Nantiat pour l’accueil.Prochain rdv dimanche contre LE PALAIS 15h00 à Saint Junien.

➡️D3 : victoire 4-2 au combien important de l’équipe de Flo face à sereilhac. Concernant le match en lui même, les consignes étaient clairs, il fallait impérativement une victoire. 0-0 a la pause, Coach Flo ouvrira le score, will doubla la mise quelques minutes plus tard. Sereilhac revena a 2-1, mais c’est sans compter sur l’éclaire de génie de notre international rouquin qui loba le gardien d’une magnifique frappe de 40 m (mais ne lui dites pas trop…). 3-1 ! Les visiteurs reviennent pourtant à 3-2, mais c’est autour de Fredj habituel joueur de notre équipe 4 venu spécialement nous renforcer pour l’occasion 😉 d’inscrire ce 4ème et dernier but.
Belle et importante victoire de nos joueurs gantiers !
Bon arbitrage malgré une atmosphère autour du terrain pas digne d’un match de football.
Bonne fin de saison aux joueurs de Sereilhac.

➡️D5 : Belle victoire de la troupe de Dadou 5-1 face à Vayrac.

➡️U19 : défaite 3-1 face au palais

➡️u17 :Ce samedi l’équipe recevait celle de l’Alouette dans le cadre de la 7ème journée du championnat.
Durant la 1ère mi-temps, les joueurs n’arrivent pas à se positionner correctement sur l’aire de jeu et sont complètement désorganisés. Il n’en faut pas plus aux jeunes joueurs de l’équipe adverse qui, n’ayant rien à perdre, prennent le contrôle de la partie et parviennent à ouvrir le score leur permettant d’arriver à la pause sur un score logique de 1 but à 0.
Durant cette pause, les garçons se sont parlés pour se dire les vérités sur le contenu du jeu et les éventuels objectifs à venir.
Il faut croire que cela a eu son effet car c’est un tout autre contenu que nos jeunes nous ont rendu durant cette deuxième mi-temps. Ils sont revenus sur le terrain avec beaucoup plus d’envie et même si tout n’a pas été parfait, nous avons retrouvé une équipe présente tactiquement, techniquement et physiquement. Tous ces éléments réunis ont permis aux jeunes de se sortir du match piège et terminer la rencontre sur le score de 3 buts à 2.
Deux nouveaux buts encaissés suite, une nouvelle fois, à des erreurs défensives……
Félicitations toutefois aux enfants pour leur prise de conscience à la pause et à leur sursaut d’orgueil lors de la 2ème mi-temps.
🔴⚫️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *