post

➡️R3 : Notre équipe fanion ramène un très bon point du match nul (2-2) de son déplacement à puymoyen.
En effet, un terrain plus que compliqué pour jouer au foot, des occasions manquées et des erreurs défensives ont fait que nos rouges et noirs étaient menés 2-0 jusqu’à la 87e min et la réduction du score de Damien R et l’égalisation d’Abdi à la 91e min.
Malgré les difficultés rencontrées, l’équipe a su rester mobiliser, ne rien lâcher jusqu’au bout, et arracher donc ce très bon point…
Prochain match samedi 13 à 20h au chalet avec la réception de bellac avec comme objectif de se rapprocher du maintien.

➡️D2 : Une victoire 4-1 pour le groupe 2 samedi soir au Chalet face à une bonne formation du Roussillon avec des locaux voulant imposer leur football avec beaucoup de détermination et surtout un esprit d’équipe. On a mis les ingrédients nécessaires pour remporter le matchs.
Je félicite le groupe qui vient d’inscrire 8 buts en 2 matchs.
Prochain match déplacement à BESSINES.

➡️D3 : défaite 3-1 à nexon. Décevant … il ne faudra rien lâcher jusqu’au bout !

➡️D5 : match nul 1-1 au chalet face à flavignac.

➡️u17 : Ce samedi l’équipe se déplaçait sur le terrain de Bellac pour y rencontrer celle du FUN dans le cadre de la 6ème journée du championnat.
De par leur sérieux et leur envie, les joueurs débutent parfaitement la rencontre en contrôlant la partie et en nous offrant de belles phases de jeu. Les joueurs répondent présents sur le plan physique mais aussi tactique et arrivent à la pause sur le score de 3 buts à 0.
Face à une équipe quelque-peu désorganisée mais qui cherche à revenir au score, notre deuxième période ne reflète pas la première. Certes, nos joueurs dominent toujours les débats mais n’arrivent pas à s’organiser et ne proposent que quelques phases bien construites. Victoire finale sur le score de 3 buts à 0.
Cependant, sans une nouvelle fois la présence d’un bon gardien adverse, le score aurait pu être de nouveau plus important. Félicitations à ce dernier.
Félicitations également aux enfants qui ont su réagir par rapport à la prestation qu’ils nous ont offert le week-end dernier. Il faut continuer dans ce sens et cela passe par les entraînements.

➡️u7 : Avec un samedi matin très maussade, 56 enfants sont quand meme venus pratiquer leur passion sur notre terrain synthétique. Nombreux sont les parents venus voir nos jeunes rouges et noirs qui nous montrent leurs progrès de semaine en semaine. Bravo une nouvelle fois à tous. Encore merci à juju pour l’organisation et à Jean-marc et Olivier pour le gouter. Rdv mardi pour le dernier entrainement avant un repos bien mérité.

Bonne semaine à tous et au week-end prochain ! 🔴⚫️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *