post

➡️R3 : Première réussie dans ce championnat R3 version 2019-2020, au chalet, pour notre équipe fanion.
En effet, les protégés de Julien Blanchard se sont imposés samedi soir et ce par la plus petite différence, face à Antonne le change (24) par un but d’Hich (43ème).
Merci à nos supporters.
Place le we prochain à la coupe Nouvelle Aquitaine et un déplacement à Lessac (16) dimanche 15 après midi.
➡️D2 : défaite 3-2 a Bessines.
➡️D3: défaite 2-1 face à Rochechouart.

Merci à l’équipe du foyer d’avoir organisé cette petite réception d’après match bien sympa et bien arrosée pour la première de l’année !

➡️u18 : Ce samedi le groupe se déplaçait sur le terrain de Tocane pour y rencontrer l’équipe de Ribérac.
Pour ce premier match de championnat à ce nouveau niveau pour une grosse majorité du groupe, nos jeunes ont malheureusement essuyé une défaite sur le score non logique de 4 buts à 2.
Nos jeunes démarrent pourtant parfaitement bien la rencontre en dominant les 10 premières minutes et, suite à un manque de concentration, prennent deux buts à la 11ème et 12ème minutes.
Même si nos jeunes restent toute la fin de la première période perturbés, ils font jeux égal avec l’adversaire qui, quant à lui, reste réaliste pour inscrire un 3ème but.
De retour des vestiaires après la pause, nos jeunes reprennent le jeu à leur compte et parviennent à inscrire 1 but mérité et optimiste quant à la suite de la rencontre. Mais c’est sans compter de nouveau sur le réalisme des hôtes du jour qui, sur une des rares approches de notre but, parviennent à inscrire un 4ème but.
Nos jeunes ne baissent néanmoins pas les bras et continuent dans leur sérieux, ce qui leur permet dans un premier temps de revenir au score et de se procurer ensuite quelques occasions mettant le doute et provocant l’inquiétude dans l’équipe adverse.
Malgré tous ces efforts, nos jeunes ne parviennent pas à revenir au score qui sur l’ensemble du match n’aurait pas été illégitime.
Nous sommes encore dans l’apprentissage du niveau Ligue qui nécessite plus de concentration mais aussi d’agressivité et d’impact positif.
Il faudra également être plus précis dans la finition, nos adversaires du jour étant quant à eux plus réalistes avec seulement 6 intrusions dans les limites dangereuses pour 4 buts.
Félicitations toutefois aux joueurs pour cette rencontre, il ne faut pas baisser les bras et continuer à travailler pour faire éclater les qualités de ce groupe.
Merci également aux quelques supporters qui ont fait le déplacement.

➡️u13 :1er tournoi de la saison des u13
Avec une belle journée qui démarre par une 2eme place de poules
Victoire en demi finale contre FC 2 Vallées
Défaite en finale 2-1 contre une belle équipe de Cosnac malgré une belle détermination de nos rouges et noirs
Bravo aux enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *